Respecter
les normes d’hygiènes

BARMADE : service de Menu virtuel et carte interactive

L’utilisateur scanne le Qr code Barmade présent sur la table ou rentre le lien web dans son navigateur pour avoir accès à la carte interactive du bar. Il prend sa commande, la confirme et l’envoie au bar. Conclusion, le client n’attend plus, réserve sa commande rapidement. Il sera certainement plus tenté de reprendre une consommation tout en respectant les gestes barrière.

Du côté du bar, un barman reçoit la commande, la confirme et prépare la commande. Il a toutes les informations nécessaires dont le numéro de table. Avec l’information du moyen de paiement, il ne fait plus qu’un seul aller-retour au lieu de trois. Conclusion : le serveur gagne du temps et peut s’occuper d’un plus grand nombre de clients tout en respectant les normes sanitaires. Le chiffre d’affaires de l’établissement est alors augmenté.

  1. Mesures sanitaires : vos employés n’auront pas à nettoyer les cartes après que les clients les aient touchées. Imaginez la gain de temps et donc d’argent…
  2. Les employés économiseront du temps de déplacement.
  3. Un prix pensé pour aider les restaurateurs, bar, etc. Seulement 150 €. Normalement, une carte/menu papier coute au minimum 600 € entre le graphisme, l’impression et le temps passé.
  4. Facilité et flexibilité : un back-office simple et le patron est autonome pour changer à tout moment ses produits.
  5. Automatisation : en fonction des jours et horaires, les prix ou produits s’actualisent automatiquement (happy hour? hop! le prix change automatiquement).
  6. Carte sur mesure : Barmade rentre la carte du bar avec votre logo et charte graphique. Le lien web porte le nom de l’établissement et est une vraie carte privée (pas de pub, etc.).
  7. Ce n’est pas une application smartphone, pas besoin de télécharger : c’est une appli web, il suffit pour l’utilisateur de rentrer le lien web ou flasher un QR Code et Hop! Il est connecté sur la carte.
  8. Vous pouvez à tout moment activer la fonction commande à distance.

Imprimer
sa signalétique

Mimosa : agence de communication

Mimosa est une agence de communication implantée sur la ville d’Angers et ayant des antennes sur Nantes, Tours, Caen, Rouen et Paris. Agence de communication 360° pour réaliser une communication globale et efficace, print ou 2.0 selon les besoins du client. La gamme de service s’étend de la création graphique aux solutions web (création de sites et bien plus), de l’événementiel au marketing, du conseil en communication au contenu presse. La multitude d’offres regroupe de l’accompagnement pour les start-ups comme pour les plus grosses entreprises. Mimosa s’est également vu développer au fil des années une expertise auprès des mairies pour les périodes électorales. Des dizaines d’entreprises ont fait confiance à Mimosa pour leur savoir-faire, de la start-up dans le digital aux créateurs de jeux de société, de l’hôtel Continental à Vinci. L’herbier de créations made-in Mimosa grandit toujours plus chaque mois !

Logo Mimosa

Expertise
professionnelle

UPPER STRATEGY

Des spécialistes du CHR se rendent disponibles pour vous conseiller dans la reprise de votre activité, pour la développer ou pour la relancer. N’hésitez pas à nous contacter, nous ferons un état des lieux gratuitement.